PRESENTATION

AFRICAN MISS UNIVERSITY OF THE WORLD

LA MISS 2018:

LILIANE SOW ET SON PROJET...

Élue MISS LE 25 AOUT 2018 lors de la soirée final de la 2eme édition au BENIN, la QUEEN LILIANE SOW succède  VICTOIRE EVINA'A avec son projet portant sur la promotion du textile africain à travers le monde....

QUEEN LILIANE SOW jeune étudiante en Master ressource humaine de l'université koffi anan  de la GUINÉE CONAKRY, âgée de 25ans a été sacré la gagnante de la 2nd édition de AFRICAN MISS UNIVERSITY OF THE WORLD.

Notamment  elle a marquée le jury sur plusieurs aspects tels que son savoir vivre lors de la Télé-réalité, et aussi son PROJET visant à la promotion du textile Africain.

Elle remporta 5000$ US pour le financement de son projet ainsi qu'une bourse d’étude pour l'année 2019-2020

NOS PARTENAIRES

LA TELE-REALITE MISS STORY

Télé-réalité: MISS STORY

UNE PREMIERE DANS L'HISTOIRE DES MISS

MISS STORY LA PRESTIGIEUSE TÉLÉRÉALITÉ DES MISS.
Les candidates sont logées pendant toute la compétition dans leur manoir ou tout est diffusé en live

VIVEZ LEUR QUOTIDIEN DANS LEUR VILLA...

En effet durant toutes cette compétition, les Candidates seront logées dans une Villa ; elles vivront ensemble pendant un mois de préparation où elles feront connaissance et affronteront des épreuves tout ceci filmé en live, dans le but de :

 • Ressortir l’esprit d’équipe ; promouvoir l’union, la solidarité ;

• Montrer la face caché des sélections, ce qui se passe dans les coulisses très souvent ;

• Promouvoir l’échange culturels ;

• Montrer l’équivalence entre le système éducatif d’autre continent avec celui du système africain

• Et auront des défis à relever ;

A PROPOS...

 « la miss Africaine de toutes les universités du monde » en outre l‘Ambassadrice des étudiantes africaines du monde’. Avec pour but d’initier au travail la jeune étudiante Africaine, de manière légale et responsable pour contribuer au développement du continent.

Nous avons mis sur pied ce Projet nommé « AFRICAN MISS UNIVERSITY of THE WORLD » qui est un concours avec téléréalité qui va au-delà de la beauté et qui sélectionnera la meilleure de toutes les jeunes étudiantes Africaines dotées de beauté, d’intelligence, de culture à travers le monde et surtout celle qui sera capable d’apporter un message de paix , d’union , d’encouragement à toute la jeunesse africaine et bien évidemment de représenter valablement son Continent.

EN

FR

AFRICAN MISS UNIVERSITY OF THE WORLD (C)

by BETTER WORLD BY AFRICA FOUNDATION SINCE 2017